Marché de Noël



Réglement du Marché de Noël

Les tables et implantations seront attribués dans l'ordre chronologique de réception des demandes avec leur réglement et suivant la disponibilité.

Il est interdit d'ajouter des tables personnelles. L'installation des exposantss'effectuera à partir de 8 h. Au cas où une réservation ne serait pas occupée pour 8h30, les organisateurs se réservent le droit d'en disposer ; il n'y aura pas de remboursement pour les emplacements réservés mais non occupés, ni pour quelque raison que ce soit.

Les exposants ne pourront pas quitter leur emplacement avant 18h.

Il est formellement interdit de fumer dans la salle, même les cigarettes électroniques et également de mettre des bougies allumées sur les tables.

Le surnappage n'est pas accepté, il faut une bonne harmonie de décoration.

L'emplacement est donné propre, il est à rendre propre, débarassé de tous déchets.

Les objets et le matériel entreposés dans les locaux, le sont aux seuls risques et périls de leur propriétaire.

Les organisateurs ne peuvent être tenus responsables en cas de vol ou de détérioration.

Ceux-ci se réservent le droit de refuser toute candidature ou d'exclure tout exposant ou visiteur qui, selon leur avis, troublerait l'ordre ou la moralité, ceci sans qu'ils puissent leur être réclamé d'indemnisation d'aucune sorte.

Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de contrôle par les service fiscaux.

Le comité d'organisation se réserve le droit d'apporter aux présent réglement toutes les modifications qu'il jugerait nécessaires au bon fonctionnement de cette rencontre des exposants.

Les Amis de Bondues