Bébé Broc'


Réglement de la bourse aux jouets et articles de puériculture

Bébé Broc'

Article 1 : Les emplacements seront attribués par ordre d'arrivée des bulletins d'inscription et seront numérotés. L'implantation des emplacements est définie par les organisateurs selon les règles de sécurité strictes et donc ne peut être modifiée par les exposants. Il est interdit d'ajouter des tables personnelles, pour le matériel plus encombrant, un espace spécifique lui sera dédié.

Article 2 : L'inscription sera effective lorsque le bulletin d'inscription dûment rempli et accompagné du réglement sera parvenu aux organisateurs. Toute inscription est ferme et définitive après enregistrement par les organisateurs et ne saurai faire l'objet d'aucun remboursement.

Article 3 : Si l'exposant est mineur, il devra être accompagné et sous la responsabilité d'un majeur.

Article 4 : L'accueil des exposants aura lieu à partir de 8h. Passé cet horaire, l'association organisatrice se réserve le droit de réattribuer l'emplacement (réservé par un exposant absent) sans que celui-ci ne puisse prétendre à aucun dédommagement.

Article 5 : La vente est exclusivement une bourse aux jouets et articles de puériculture. Toute autre vente est strictement interdite.

Article 6 : Les objets exposés sont sous l'unique responsabilité de leurs propriétaires. Les organisateurs ne peuvent en aucun cas être tenus responsables des litiges, tels que les pertes casses, vols, pannes ou autres détériorations.

 Article 7 : Les organisateurs se réservent le droit de refuser toute candidature ou d'exclure tout exposant qui, selon leur avis, troublerait l'ordre ou la moralité, ceci sans qu'il puisse leur être réclamé d'indemnisation d'aucune sorte.

Article 8 : La bourse aux jouets et la vente d'articles de puériculture se déroulent uniquement à l'intérieur de la salle Achille Lefebvre, rue du Bosquiel à Bondues.

Article 9 : La salle accueillant du public, est considérée comme un espace public, et à ce titre, est un espace non fumeur.

Article 10 : Les jouets et les jeux doivent être en bon état de fonctionnementet complets. Pour les jeux fonctionnant avec des piles, il est conseillé de détenir des piles afin que l'acheteur puisse vérifier son bon fonctionnement.

Article 11 : S'agissant d'une manifestation tournée vers les enfants et les familles, nous comptons sur chacun pour qu'elle se déroule dans un bon état d'esprit et de convivialité.

Article 12 : Les exposants devront respecter la propreté de l'emplacement qui leur a été attribué et le rendre dans le même état, débarassé de tous déchets. Les objets invendus ne peuvent en aucun cas rester sur place. Les exposants ne pourront quitter la bourse avant 13h.

Les Amis de Bondues